Notre site utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Bienvenue sur TRUST E-Cigarettes E-Liquides !

Blog Archive

Categories

Articles récents

Blog Search

Nicotine & Covid : où en sommes-nous ?
Il y a quelques mois, lors de la « première vague » du Covid, un effet protecteur de la nicotine à été envisagé par des chercheurs. Une étude devait être lancée…
Nicotine et Covid-19 : une enquête auprès de plus de 5000 vapoteurs
Les vapoteurs se sont mobilisés. En 4 jours seulement, un questionnaire en ligne a permis de sonder plus de 4 000 foyers, représentant près de 10 000 personnes en France dont 5 000 vapoteurs. Par rapport à la population générale, les résultats provisoires ne montrent pas de différence du taux de suspicion de contamination chez les vapoteurs.
Mois Sans Tabac 01.11.2020 : Pourquoi le vapotage a t-il tant de succès ?
Avant de parler vapotage, il faut déjà savoir que pour arrêter de fumer, les chances sont plus beaucoup plus grandes en se faisant aider et en utilisant un “outil” quel qu’il soit. L’arrêt “franc” / “à la volonté” conduit à plus de 90% d’échecs. Vous croiserez certainement de nombreux ex-fumeurs qui ont réussi “sans rien”, mais bien souvent, il leur aura fallu plusieurs tentatives. Or chaque tentative est du temps perdu. Si l’annonce du Mois Sans
Étude : Des résultats , les jeunes vapoteurs passeraient plus rarement à la cigarette.
Selon une étude britannique, les jeunes utilisateurs d’e-cigarette seraient moins enclins à devenir fumeurs que ceux utilisant une autre alternative au tabac.

Même à l’intérieur, La vape inoffensive…

Publié par     La vape libre , Vap News , Bonne vape !      0 Commentaires  vues (780)
Même à l’intérieur, La vape inoffensive…
Si la vape reste trop souvent assimilée à la cigarette, une nouvelle étude scientifique vient confirmer son innocuité. Née d’une collaboration entre Université de technologie de Kaunas, laboratoires fédéraux suisses, l’ETH Zurich et Fontem Ventures, celle-ci s’est intéressée à la vapeur dégagée de l’e-cigarette.
L’Union Européenne défavorable aux fumeurs et aux vapoteurs, La nouvelle législation.
La dernière grande réforme sur le tabac en Europe date de 2011, mais aujourd’hui certains États membres souhaitent une révision de cette loi. Leur but ne semble pas une amélioration des conditions de sevrage des fumeurs mais cette nouvelle législation aurait plutôt pour objectif de renflouer les caisses des gouvernements. En cette période sanitaire très difficile, de nombreux pays essayent, en effet, de trouver des sources de financement grâce à
Montrant 1 à 6 de 26 (1 Pages)